Avec une grande taille, la partie centrale de l’AF66 cheminée bioéthanol insert permet aux flammes de développer librement et d’une manière très naturelle. La solution intermédiaire pour un feu dynamique qui reste compatible avec les chambres de taille moyenne.alibaba art fire intelligent burner Model AF66

– Utiliser uniquement dans les chambres de minimum 25 m2
– Dimensions: 66.0/ 24.0 / 13.5 cm
– Insérez Taille minimum Trou: 64.0/ 22.0/ 15.0cm
– Sortie: 3750.00 W
– Télécommande: YES
– Capacité du réservoir: 4.20L
– Consommation: 0.60 liter/hour
– Poids net: 14.0 kg
– Poids brut: 18.0kg

Art Intelligent Ethanol Cheminée Fonctionnement Caractéristiques:

1. bioéthanol automatique foyer extinction ou l’allumage commandé par tableau électrique et un bouton ON / OFF et la télécommande.
2. Matériel en acier inoxydable et MDF.
3. Séparément réservoir de bio-éthanol et le foyer brûlant
4. Sécurité Co2 détecteur infrarouge qui arrête le feu en cas d’atteindre des niveaux de non autorisées.
5. pompe électrique automatique pour remplir le brûleur
6. Avec les détecteurs de chaleur électroniques, il sera automatice extinction lorsque la température atteint les niveaux de non autorisées.
7. AC chargeur ou chargeur de batterie avec chargeur de batterie.
8, Avec effet audio.
9. OEM service fourni, s’il vous plaît contactez-nous pour plus d’informations et des modèles

Associés d’autres modèles d’insertion intelligente cheminées alcool ventless de bioéthanol:
insert automatique cheminée bioéthanol AF100 (100X24X11.5cm)
insert automatique cheminée bioéthanol AF120 (120X24X21.5cm)
insert automatique cheminée bioéthanol AF150 (150X24X21.5cm)
insert automatique cheminée bioéthanol AF180 (180X24X21.5cm)

encastrables intelligents de l’éthanol

produits 1.Customized:
Prix selon les exigences de taille et de la quantité d’un rapport unique!
La durée normale de 10-15 jours ouvrables (commandes accélérées, s’il vous plaît consulter le service à la clientèle et les ventes)
2.We ont également de nombreux modèles de cheminées manuelles d’alcool.

Des informations détaillées sur nos cheminées bio éthanol, s’il vous plaît contactez-nous.

Parmi les meilleurs dans l’art éthanol cheminée design, l’AF66 Remote Controlled électronique Bio Ethanol Cheminée Insert est favorisée par les architectes, les entrepreneurs et designers haut de gamme et offre au client exigeants de qualité et de sécurité sans précédent. En plus des mêmes flammes brûlantes sans ventilation et propres comme manuelles inserts de cheminée à l’éthanol, ce brûleur bio éthanol art-cheminée offre beaucoup plus pour les applications résidentielles et commerciales:

Capacité de contrôle à distance. En raison de son fonctionnement électronique, alimenté par une source d’alimentation de douze volts, cette cheminée éthanol insert peut être allumé et éteint par un interrupteur marche / arrêt situé sur le brûleur lui-même, une télécommande à un bouton ou via votre téléphone intelligent en intégrant votre Smart Home système.

On-Board Safety Monitoring. La carte mère de ce foyer insert est la sécurité centrale. Constamment auto-évaluation de son fonctionnement, ce brûleur intelligente réagit à toute condition qui semble atypique. Au cas où il détecter une quantité en excès d’émission de dioxyde de carbone ou de la production de chaleur, il interrompt automatiquement le fonctionnement, éteindre la flamme et à maintenir le mécanisme de verrouillage de la chambre de carburant. En outre, il sera auto-extinction devrait-il détecter le mouvement ou le niveau d’inclinaison sismique qui en fait un dispositif anti-choc. Les niveaux de carburant et de la batterie sont aussi constamment évalués pour des performances optimales et donneront notification par l’affichage LED du brûleur, qui indiquera les temps de fonctionnement et de vous avertir par un message sonore et l’erreur doit se produire un événement.

Construction robuste. Construit en acier inoxydable de grade 304, le brûleur à éthanol est résistant à la corrosion et présente une excellente résistance à d’autres expositions atmosphériques, chimiques et. Sa plaque supérieure mesure trois millimètres d’épaisseur (3/32 pouces). Cela permet à la robustesse, mais favorise un profil bas. Pour plus de sécurité, la cheminée de bioéthanol AF66 offre double isolation construction foyer.

Séparée du réservoir de carburant et plateau du brûleur. En continuant avec les caractéristiques de sécurité sans précédent de ce brûleur de l’éthanol, carburant en excès est logé dans un réservoir étanche. Cela non seulement empêche l’évaporation de carburant et la libération aromatique de l’éthanol brut, mais diminue la quantité de carburant “exposée” à un moment donné. Par l’intermédiaire d’une pompe à carburant de qualité médicale, l’éthanol est délivré dans le plateau du brûleur. Seulement permettant le plateau du brûleur pour gérer quelques centilitres de carburant à l’éthanol à un moment donné favorise une sécurité supplémentaire et minimise les risques de dangers liés à l’incendie.

Press Your Keybord Et Contactez-nous Librement!

Top Six raisons de choisir Fires Bio Ethanol:

Un vrai feu est une addition renversante à la maison ou le jardin; si conçu comme une déclaration subtile ou une pièce dramatique, il y a une attraction unique à la danse, le scintillement des flammes qui ne peut simplement pas être égalé par aucun imitation. feux de bioéthanol deviennent une alternative de plus en plus populaire pour le traditionnel feu de bois ou de la combustion du charbon – et voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles.

1 – Non Cheminée, Non Vent

Ceci est l’un des plus grands avantages de bio éthanol – vous pouvez avoir des feux sans conduit. Parce que l’éthanol bio brûle proprement, il n’y a pas besoin d’installer une cheminée, ce qui convient pour de nombreux endroits où un feu traditionnel serait impossible. En outre, contrairement à d’autres types de feu flueless, il n’y a pas besoin d’installer un évent permanent dans la salle soit; vous avez juste besoin d’être en mesure de laisser un peu d’air frais si vous allez l’avoir allumé en continu pendant une période prolongée de time.So Il permettra d’économiser votre temps et de l’argent !!!

2 – Conception flexible

Encore une fois, grâce à combustion propre des qualités de l’éthanol bio, vous aurez beaucoup plus de flexibilité dans la conception de votre foyer. Si vous voulez une cheminée blanche, vous pouvez l’avoir – il y aura très peu de suie produite par un brûleur au bioéthanol, de sorte que la finition blanche séjournerez vierge. De même, vous pouvez utiliser du verre ou une gamme d’autres matériaux qui seraient endommagés ou souillé par la suie et de la fumée d’un bois traditionnel ou de charbon fire.So vous pouvez installer votre foyer Partout qui correspondent à votre espace de feu Meilleur !!!

3 – Utilisation facile

éthanol Bio vient dans des bouteilles propres, donc il n’y a pas besoin de transporter le charbon lourd et désordonné ou de bois à travers la maison. Tout ce que vous devez faire est de haut le conteneur du brûleur et vous êtes prêt à aller. Bien sûr, comme en cas d’incendie il y a des précautions de sécurité – assurez-vous toujours que le feu est éteint et le récipient est refroidi avant de vous rechargez le fuel.So vous appuyez simplement sur un bouton de la télécommande et profiter de votre unique et spécial incendie avec Vos amis et la famille !!!

4 – Eco-Friendly

éthanol Bio est un produit durable, contrairement aux combustibles fossiles tels que le charbon, et ne produit pas de fumée à polluer l’atmosphère locale. Ils ne sont pas seulement décoratifs, ils sont un moyen efficace de produire la chaleur, de sorte qu’ils peuvent vous aider à chauffer votre maison dans le style sans impact sur le environment.So Clean feu et la chaleur de la santé maintient votre salon jamais Nouveau !!!

5 – flamme naturelle
Les brûlures de bioéthanol dans le bac directement et pleinement, tout comme un phonies soulevant de ashes.The Flame saute haut et en bas brûlant et gererating une sagesse heat.High lumière la valeur de votre feu unique Space.So No Man-made No Regular, Just gratuit brûlant comme une danse de Phoniex sans contrainte !!!

6 – Safty Intelligent Ethanol Cheminée Inserts

Art Cheminée offre la haute technologie et une gamme sûre d’éthanol fireplaces.Art brûleur à éthanol sont équipés de capteurs de chaleur, CO², remplissage, jauge du réservoir, etc.If tout OPERATIONS occours illégales, l’appareil arrête automatiquement tout en montrant un message d’erreur sur l’écran LCD .Nous essayons de développer de nouvelles fonctions de pointe pour maintenir la sécurité essentielle pour users.All est livré avec coffre-fort et intelligent et ajouter la tranquillité d’esprit à votre espace de vie.

Inspirations feu écologique: le mélange des cultures et des atmosphères Ce sera une excellente idée pour le super design d’intérieur de l’espace d’incendie!

Nous pouvons concevoir toutes les décorations avec ces nouvelles Bonne idée feu devices.Really de posséder un foyer au bioéthanol interlligent moderne!

Apportez l’atmosphère intime de cette belle cheminée dans votre maison et profiter du confort pur.

Avec des flammes d’art éthanol Cheminée, assis ensemble, partager le bonheur et le succès avec votre famille et partenaires tout en buvant des vins rouges, Parler, jouer, rire … Ça doit être Great !!!

Contactez-nous Librement Pour Fiches de Données de la technologie!

art intelligent decorate fireplace with remote control

art intelligent decorate fireplace with remote control

art ethanol fireplace AF100 With remote control

art ethanol fireplace AF100 With remote control

design urban concept art ethanol fireplace af100 model

Automatic-Ethanol-fireplace-inserts

Automatic-Ethanol-fireplace-inserts

under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black

The ethanol fireplace AF66 inserts allows the flames to develop freely and in a very natural way. The intermediate solution for a dynamic fire which remains compatible with the medium-sized rooms.alibaba art fire intelligent burner Model AF66Easy Fire,Wisdom Flame,Healthy Warm!

Featured Designs and Functions:
1. Automatic ethanol fireplace extinction or ignition ordered by electric board and a Button ON/OFF and remote control.
2. Material in stainless and MDF.
3. Separately bio-ethanol tank and burning hearth.
4. Co2 Safety infrared detector which stops the fire in the event of reaching un-authorized levels.
5. Automatic electric pump to fill the burner.
6. With electronic heat detectors, it will automatic extinction when the temperature reaching the un-authorized levels.
7. AC charger or battery charger with battery loader.
8, With audio effect.
9. Child Lock Function.

Related other models of art intelligent insert ventless alcohol bioethanol fireplaces:
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF40 (40X24X21.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF50 (50X24X13.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF66 (66X24X13.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF100 (100X24X13.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF120 (120X24X21.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF150 (150X24X21.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF180 (180X24X21.5cm)
Insert Intelligent bio ethanol Burner AF200 (210X24X21.5cm)
Wall mount automatic ethanol fireplace AH66 with Remote Controller
Wall mount automatic ethanol fireplace AH100 with Remote Controller
Art Fireplace have a large range of intelligent ethanol burners with length from 40-300cm long
And we also suppply 3D Water Vapor Burners with advanced designs and functions.

Customized products:
price according to customer requirements size and quantity a single report!
Normal duration of 10-15 workdays (expedited orders, please consult customer service and sales)

Ways to Control:

moderno camino etanolo con telecomando

Products Certification:

Home Automation:

Colors Available:

Among the best in art intelligent ethanol fireplace designs, the AF66 Remote Controlled Electronic Bio Ethanol Fireplace Insert is favored by architectures, contractors and high-end designers and offers the discerning client unprecedented quality and safety. In addition to the same vent-free and clean burning flames as manual ethanol fireplace inserts, this art-Fireplace bio ethanol burner offers much more for both residential and commercial applications:

Remote Control Capability. Due to its electronic operation, powered by a twelve-volt power source, this ethanol fireplace insert may be ignited and extinguished through an on/off switch located on the burner itself, a one-button remote control or through your smart phone by integrating with your Smart Home System.

On-Board Safety Monitoring. The motherboard of this fireplace insert is safety-central. Constantly self-evaluating its operation, this intelligent burner reacts to any condition that appears atypical. Should it sense an excess amount of carbon dioxide emission or heat output, it will automatically cease operation, extinguish the flame and maintain the lock mechanism of the fuel chamber. Additionally, it will self-extinguish should it sense seismic motion or level of tilt making it a shock-proof device. Fuel and battery levels are also constantly evaluated for optimal performance and will give notification through the burner’s LED display, which will indicate operation times and alert you by sound and error message should an event occur.

Sturdy Construction. Constructed of Grade 304 stainless steel, the ethanol burner is corrosion resistant and exhibits excellent resistance to atmospheric, chemical and other exposures. Its top plate measures three millimeters in thickness (3/32 inches). This allows sturdiness, yet promotes a low profile. For added safety, the bioethanol fireplace AF66 offers insulated double hearth construction.

Separate Fuel Reservoir and Burner Tray. Continuing with the unprecedented safety features of this ethanol burner, excess fuel is housed in a sealed reservoir. This not only prevents fuel evaporation and the aromatic release of the raw ethanol, but lessens the amount of “exposed” fuel at any given time. Through a medical grade fuel pump, the ethanol is delivered into the burner tray. Only allowing the burner tray to manage a few centiliters of ethanol fuel at a given time promotes additional safety and minimizes the risk of fire-related dangers.

Top Six Reasons to Choose Bio Ethanol Fireplaces:

A real fire is a stunning addition to any home or garden; whether designed as a subtle statement or a dramatic centerpiece, there is a unique attraction to dancing, flickering flames that simply cannot be matched by any imitation. Bio ethanol fires are becoming an increasingly popular alternative to the traditional wood or coal burning fire – and here are some of the top reasons why.

1 – No Chimney, No Vent

This is one of the biggest advantages of bio ethanol – you can have flue less fires. Because bio ethanol burns cleanly, there’s no need to install a chimney, making it suitable for many locations where a traditional fire would be impossible. In addition, unlike other kinds of flue-less fire, there’s no need to install a permanent vent in the room either; you just need to be able to let in a little fresh air if you’re going to have it lit continuously for an extended period of time.So It will save your much time and money!!!

2 – Flexible Design

Again thanks to bio ethanol’s clean-burning qualities, you’ll have much more flexibility in the design of your fireplace. If you want a white fireplace, you can have it – there will be very little soot produced by a bio ethanol burner, so the white finish will stay pristine. Similarly, you can use glass or a range of other materials that would be damaged or stained by the soot and smoke of a traditional wood or coal fire.So you can install your fireplace Anywhere that fit your fire space Best!!!

3 – Easy Use

Bio ethanol comes in neat bottles, so there’s no need to carry heavy and messy coal or wood through the house. All you need to do is top up the container of the burner and you’re ready to go. Of course, as with any fire there are safety precautions – always make sure that the fire is out and the container is cool before you top up the fuel.So you just press an a remote controller button and will enjoy your Unique & Special Fire with Your Friends and Family!!!

4 – Eco-Friendly

Bio ethanol is a sustainable product, unlike fossil fuels such as coal, and doesn’t produce smoke to pollute the local atmosphere. They’re not just decorative, they are an effective way of producing warmth, so they can help you to heat your home in style without impacting upon the environment.So Clean fire and health heat keeps your living room ever New!!! 

5 – Natural flame
The bioethanol burns in the tray directly and fully just like a phonies raising from ashes.The Flame jumps up and down burning and generating a wisdom heat.High light the value of your Unique fire Space.So No Man-made No Regular,Just Free Burning like a PhOnIeX Dancing without Constraint!!!

6 – Safety Intelligent Ethanol Fireplace Inserts

Art Fireplace offers high technology and a safe range of ethanol fireplaces.Art ethanol burner are equipped with sensors Heat, CO², filling, tank gauge, etc.If any illegal operations occurs,the device will automatically stop while showing error message on the LCD screen.We try to develop new tech functions to keep safety essential for users.All comes with safe and intelligent and add peace of mind to your Living Space.power-supply-and-fuel-remote-bioethanol-burner

Inspirations ecological fire: the mix of the cultures and the atmospheres!This will be a great idea for super interior fire space design!
We can conceive all decorations with these new fire-devices.Really Nice idea to own a modern intelligent bioethanol fireplace!
Bring the intimate atmosphere of this beautiful fireplace in your home and enjoy the pure coziness.
With flames of art ethanol Fireplace,Sitting together,Sharing the Happiness and Success with Your Family and Partners while drinking red wines,Talking,Playing,Laughing…That must be Great!!!

Insert ethanol fireplace AF66 ART FIREPLACE CHINA

art ethanol fireplace AF66 With remote control

Art Design automatic bio ethanol burner insert AF66

How to install ethanol fireplace insert?

How to use automatic bio fireplace?

Gallery of Art Ethanol fireplaces

Answers To Frequently Asked Questions

Choose Right Model For Your Home

Contact Us Freely For Tech Data Sheets

under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black