Éthanol carburant liquide a un point d’éclair bas et est donc considéré comme hautement inflammable. En tant que tel, il peut produire un éclair ou une explosion si elle entre en contact avec une flamme nue ou autre source d’inflammation. Pour cette raison, cheminée éthanol et tout l’impératif de sécurité Devient mesures de sécurité nécessaires doivent être respectées afin de minimiser l’apparition de tout accident. Voilà pourquoi il est si important que toute personne faisant usage de tout carburant bio cheminée éthanol familiariser eux-mêmes avec soin toutes les instructions et mises en garde fournies par le fabricant du carburant à l’éthanol, ainsi que la cheminée du dispositif dans le carburant cui est destiné à être brûlé. Elles sont généralement vous peuvent être trouvés sur l’étiquette de la bouteille pour le carburant, sur le dispositif lui-même, ou dans la littérature fournie dans l’emballage qui est arrivé avec votre appareil.cheminée éthanol remplir le réservoir

Ravitaillement de votre foyer exige la prudence et l’attention:

Ravitaillement votre cheminée à l’éthanol est une tâche commune, vous aurez besoin de maîtriser. Lorsque cela est cheminée à l’éthanol liquide présente le plus grand danger, et à la suite des mesures de sécurité sont obligatoires pour assurer la sécurité pour faire le plein et de prévenir les accidents possibles.

Préférable d’utiliser une bouteille d’éthanol de carburant d’un pare-feu:

Nous suggérons des solutions les plus sûres pour le ravitaillement de votre cheminée à l’éthanol. Chaque bouteille de cheminée de carburant à l’éthanol a un pare-flammes intégré fermement dans l’ouverture de la bouteille. Un pare-flamme empêchera toute flamme de pénétrer dans la bouteille et de provoquer un éclair ou une explosion. Nous vous recommandons vivement d’éviter toute utilisation de l’éthanol qui est livré dans des bouteilles qui ne sont pas protégés par un tel dispositif. Sans sécurité verser bouteille, le risque de déclencher un éclair ou une explosion est grandement Pendant le processus de ravitaillement en carburant.

Jamais Refuel à Lit ou brûleur à chaud:

Une autre astuce de sécurité incendie de l’éthanol important qui doit être observé pendant le processus de ravitaillement est de surveiller la température du brûleur. Ravitaillement ne doit être effectué lorsque le brûleur est froid au toucher. Un brûleur chaud provoque la cheminée à l’éthanol aux vapeurs de carburant générées mûres mûres rendant volatile. Aucune tentative pour faire le plein ne devrait jamais être fait sur un brûleur ou un qui est allumé Il est important de veiller à tout et toutes les flammes brûlantes braises sont complètement éteints. Ignorer cette règle est simplement courtisait une catastrophe, et quand il frappe, il peut entraîner des blessures graves et des dommages matériels.

Assurez-vous que la région immédiate est claire:

Lors du ravitaillement de votre appareil, il est important d’être conscient de la zone entourant directement l’appareil. Lors de l’ajout cheminée d’éthanol-carburant à votre cheminée Assurer la région immédiate est clair, poser toutes les personnes (en particulier les enfants mineurs) pour tenir à l’écart de la zone. Assurez-vous que la zone est dégagée de toute matière inflammable et qu’aucune flamme nue ou source d’ignition (cigarettes, étincelle électrique, etc.) sont présents dans le voisinage immédiat.

le carburant dans un endroit sûr, loin de la chaleur, Spark et Lumière du soleil:

carburant Ethanol Solidement doit toujours être stocké loin de la cheminée ou de toute source de chaleur, et de l’équipement électrique qui pourrait générer une étincelle. Il est préférable de stocker votre foyer carburant à l’éthanol dans un endroit frais où il est pas en plein soleil.

Never Let enfants mineurs Poignée Ethanol Fuel Foyer ou Operate

Ne laissez jamais un enfant mineur ravitailler un brûleur de cheminée, ou la poignée d’éthanol carburant. Utilisez la même précaution et de respect que vous donneriez à l’utilisation de l’essence.

Suivez ces règles simples et profiter de votre Cheminée éthanol

Cela peut sembler simple, mais l’observation de ces conseils de sécurité du foyer d’éthanol Pendant le ravitaillement de votre cheminée à l’éthanol peut être la différence entre une expérience agréable et sécuritaire et un accident grave ou même la vie en danger pour la personne de ravitaillement et de personnes autour de la cheminée. Donc, vous familiariser avec les instructions pour le fonctionnement et le ravitaillement de votre foyer, soyez conscient de votre environnement, et prendre des précautions appropriées.

Lorsque ces mesures de sécurité sont prises, en utilisant une cheminée à l’éthanol peut être une expérience sécuritaire et agréable pour vous, votre famille et vos amis.remplir le réservoir avec cheminée bio éthanol

Avis: Vous devez absolument fermer la porte réservoir de piège si vous voulez allumer votre éthanol fireplace.For sercurity Raisons de système va vérifier et verrouiller la trappe avant ignition.If la porte du réservoir est pas fermée, l’écran LCD affichera “Er06 “.Donc éthanol après le remplissage du réservoir, vous devez la porte du réservoir fermé avant d’utiliser les appareils de cheminée THANOL.remplir le bioéthanol dans le réservoir de cheminée

Comment Refuel en toute sécurité un éthanol Cheminée Inserts
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black

Liquid ethanol fuel has a low flash point and is therefore considered highly flammable. As such it can produce a flash or explosion if it comes into contact with an open flame or other source of ignition. Due to this, ethanol fireplace safety becomes imperative and all the necessary safety measures must be observed in order to minimize the occurrence of any accidents. That is why it is so important that anyone making use of any bio ethanol fireplace fuel familiarize themselves carefully with all instructions and warnings provided by the manufacturer of the ethanol fuel, as well as the fireplace of device in which fuel is intended to be burned. These usually can be found on the bottle label for the fuel, on the device itself, or in literature provided inside the packaging that arrived with your device.refuel ethanol fireplace safe

Refueling of your fireplace demands caution and attention:

Refueling your ethanol fireplace is a common task you will need to master. This is when liquid fireplace ethanol presents the greatest danger, and following safety precautions are imperative to ensure a safe refuel and prevent any possible accidents.

Best To Use A Ethanol Fuel Bottle With A Flame Arrestor:

We recommand the safest solutions for refueling your ethanol fireplace. Every bottle of ethanol fireplace fuel has a flame arrestor firmly embedded in the bottle opening. A flame arrestor will prevent any flame from entering the bottle and possibly causing a flash or explosion. We highly recommend that you avoid use of any ethanol that is delivered in bottles that are not protected by such a device. Without a safety pour bottle, the risk of setting off a flash or explosion is greatly during the process of refueling.

Never Refuel a Lit or Hot Burner:

Another important ethanol fire safety tip that needs to be observed during the refueling process is to monitor the temperature of the burner. Refueling should only be done when the burner is cool to the touch. A hot burner causes the ethanol fireplace fuel to generate more vapors rendering it more volatile. No attempt to refuel should ever be done on a burner or one that is lit. It is important to ensure all flames and any burning embers are completely extinguished. Ignoring this rule is simply courting a disaster, and when it strikes it can result in severe personal injury and property damage.

Make Certain The Immediate Area Is Clear:

When refueling your device it is important to be aware of the area directly surrounding the device. When adding ethanol fireplace fuel to your fireplace ensure the immediate area is clear, ask any individuals (particularly minor children) to stand clear of the area. Be sure the area is clear of any flammable materials and that no open flame or source of ignition (cigarette, electrical spark, etc) are present in the immediate vicinity.

Store Fuel in a Secure Place Away From Heat, Spark, and Sunlight:

Ethanol fuel should always be stored securely away from the fireplace or any source of heat, and electrical equipment that could generate a spark. Its best to store your ethanol fireplace fuel in a cool location where it is not in direct sunlight.

Never Let Minor Children Handle Ethanol Fuel or Operate Fireplace

Never let a minor child refuel a fireplace burner, or handle ethanol fuel. Use the same precaution and respect you would give to use of gasoline.

Follow These Simple Rules And Enjoy Your Ethanol Fireplace

It may sound simple but observing these ethanol fireplace safety tips during refueling of your ethanol fireplace can be the difference between a safe and enjoyable experience and a serious or even life-threatening accident for the person refueling and those around the fireplace. So familiarize yourself fully with the instructions for operation and refueling of your fireplace, be aware of your surroundings, and take appropriate caution.

When these safety precautions are taken, using an ethanol fireplace can be a safe and enjoyable experience for you, your family and your friends.fill bio ethanol fireplace inserts

Notice:You absolutely need to close the tank trap door if you want to ignite your ethanol fireplace.For sercurity reasons a system will check and lock the trap door before ignition.If the tank door is not closed,the LCD screen will show”Er06″.So after filling the ethanol tank,you need closed the tank door before using the thanol fireplace devices.Intelligent-Ethanol-fireplace-insert-with-remote-control

How to Safely Refuel an Ethanol Fireplace Inserts
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black