Évidemment, un mur avec un feuillage décoratif d’art devient presque toujours le point focal d’une pièce. S’installer dans une chaise confortable par le feu lors d’une soirée froide est un régal de temps frais. Le fait de porter la couleur du mur du foyer et son style décoratif dans toute la pièce unifie l’espace et ajoute une cohésion. Des touches de décorateur simples rendent la cheminée au cœur de la maison.

1, Peindre le mur du foyer avec une couleur d’accent de votre schéma de couleurs, si désiré. Par exemple, si votre chambre a des murs beige légers, peignez le mur de la cheminée dans un marron brun moyen. Vous pouvez également obtenir le même effet en utilisant le fond d’écran sur le même schéma de couleurs sur le mur de la cheminée.

2, Créez un coin confortable à proximité de la cheminée. Par exemple, placez un fauteuil de chaque côté de la cheminée, face à l’autre, et mettez une tablette ou une table à café entre elles. Placez les meubles à au moins 3 pieds de la paroi du foyer pour permettre un espace suffisant pour la sécurité et un accès pratique au foyer. Pour compléter le coin salon, placez un canapé ou un salon sur la cheminée, avec un ottoman ou une table basse devant le canapé. Cela formera un carré ou un rectangle d’un côté du carré étant la cheminée, le côté opposé sera le canapé, et les deux chaises formeront les côtés restants. La table d’ottoman ou de café sera au centre du carré ou du rectangle.

3, Répétez la couleur de la paroi focale en accents autour de la pièce, comme des rideaux, des coussins et des bases de lampes. Si vous n’avez pas peint la paroi focale, utilisez une couleur de l’enceinte du foyer pour l’utiliser comme couleur d’accent. Si vous avez la maçonnerie allant au sommet du mur et pas d’enceinte, utilisez une couleur d’accent sur les tons de couleur de la maçonnerie.

4, regroupez des éléments décoratifs, tels que des vases, des figurines et des bougeoirs, sur le manteau de cheminée. Accrochez une image ou un miroir au-dessus de la cheminée. Dans des milieux formels, créez un arrangement symétrique, avec l’image ou le miroir centré au-dessus du foyer, un chandelier de chaque côté et un autre élément décoratif de taille et de forme similaires aux deux extrémités de la cheminée. Les arrangements informels peuvent utiliser un nombre impair d’éléments décoratifs et ne doivent pas être centrés ou symétriques – par exemple, regrouper une collection de figurines à une extrémité de la cheminée et équilibrer avec un vase de fleurs et une bougie à l’autre extrémité.

5, Préparez votre cheminée pour l’été après le dernier feu de la saison. Nettoyez les cendres du foyer et nettoyez-les en toute sécurité. Utilisez un écran de pliage décoratif pour cacher l’ouverture du foyer ou placez des plantes réelles, séchées ou artificielles en face de l’ouverture.

Foyer à éthanol automatique avec télécommande

Foyer à éthanol automatique avec télécommande

Cheminée éthanol avec télécommande

Cheminée éthanol avec télécommande

Brûleur d'éthanol avec télécommande

Brûleur d’éthanol avec télécommande

Cheminée éthanol intelligente avec télécommande

Cheminée éthanol intelligente avec télécommande

Brûleur intelligent d'éthanol

Brûleur intelligent d’éthanol

Brûleur intelligent d'éthanol avec contrôleur à distance

Brûleur intelligent d’éthanol avec contrôleur à distance

Inserti automatici del bruciatore di etanolo

Inserti automatici del bruciatore di etanolo

inserts de brûleur d'éthanol intelligente

inserts de brûleur d’éthanol intelligente

Brûleur automatique d'éthanol

Brûleur automatique d’éthanol

Décorez une pièce avec un point focal de cheminée d’éthanol
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black

Obviously A wall with art decorate fireplace almost always becomes the focal point of a room. Settling into a comfortable chair by the fire on a chilly evening is a cool-weather treat. Carrying the fireplace wall’s color and decorative style throughout the room unifies the space and adds cohesion. Simple decorator touches make the fireplace room the heart of the home.

1,Paint the fireplace wall with an accent color from your color scheme, if desired. For example, if your room has light beige walls, paint the fireplace wall in a medium russet brown. You also can get the same effect by using wallpaper on the same color scheme on the fireplace wall.

2,Create a comfortable seating area close to the fireplace. For example, place an armchair on either side of the fireplace, facing each other, and set an ottoman or coffee table between them. Place the furniture pieces at least 3 feet from the fireplace wall to allow enough space for safety and convenient access to the fireplace. To complete the seating area, place a sofa or loveseat facing the fireplace, with ottoman or coffee table in front of the sofa. This will form a square or rectangle with one side of the square being the fireplace, the opposite side will be the sofa, and the two chairs will form the remaining sides. The ottoman or coffee table will be in center of the square or rectangle.

3,Repeat the color of the focal wall in accents around the room, such as curtains, throw pillows and lamp bases. If you did not paint the focal wall, use a color from the fireplace surround to use as an accent color. If you have masonry going to the top of the wall and no surround, use an accent color from the color tones of the masonry.

4,Group decorative elements, such as a vases, figurines and candleholders, on the fireplace mantel. Hang a picture or mirror above the mantel. In formal settings, create a symmetrical arrangement, with the picture or mirror centered above the fireplace, a candlestick on either side of it, and another decorative element of similar size and shape on both ends of the mantel. Informal arrangements can use odd numbers of decorative elements and do not need to be centered or symmetrical — for example, group a collection of figurines at one end of the mantel and balance with a vase of flowers and a candle at the other end.

5,Get your fireplace ready for summer after the last fire of the season. Clean out the fireplace ashes and safely dispose of them. Use a decorative folding screen to hide the fireplace opening or place real, dried or artificial plants in front of the opening.Art Intelligent ethanol fireplace AF180 with remote

art ethanol fireplace AF100 With remote control

art ethanol fireplace AF100 With remote control

art intelligent decorate fireplace with remote control

art intelligent decorate fireplace with remote control

Art intelligent ethanol burner inserts AF Models

Art intelligent ethanol burner inserts AF Models

intelligent ethanol fireplace af150 model

intelligent ethanol fireplace af150 model

Automatic bio fireplace AF100 art fireplace china

Automatic bio fireplace AF100 art fireplace china

automatic ethanol burners with remote control

automatic ethanol burners with remote control

Design Ethanol Fireplace Inserts Model af66 with remote control

Design Ethanol Fireplace Inserts Model af66 with remote control

design urban concept art ethanol fireplace af100 model

Insert ethanol fireplace AF66 ART FIREPLACE CHINA

Insert decorate ethanol fireplace AF66 ART FIREPLACE CHINA

Decorate a Room With Art Fireplace Focal Point
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black