Pour un bois traditionnel cheminée dans la maison. Je trouve romantique, le réchauffement, et bien … carrément sale. C’est vrai – DIRTY. Ils ont fière allure dans les photos. Mais ce que vous ne voyez pas est toute la suie et les cendres générées par un lieu de feu de bois. Sans parler de la saleté et les insectes potentiels apportés à l’approvisionnement en bois lui-même. Et l’approvisionnement en bois … qui est une autre discussion entier – ne me lancez pas … Mais je mets toujours avec elle que je me suis senti le résultat final justifie tous les problèmes associés à un feu de bois.

Jusqu’à ce que m’a présenté modernes, propres foyers à l’éthanol combustion. Cheminées ethanol brûlent – vous l’avez deviné – Cheminée éthanol carburant. Un mélange d’alcool spécialement dénaturé qui est communément appelé comme combustible de cheminée à l’éthanol. Mais ne confondez pas l’éthanol carburant cheminée avec de l’éthanol dénaturé qui est vendu comme solvant dans les peintures ou les quincailleries. L’alcool dénaturé fabriqué pour être utilisé un solvant contient beaucoup d’impuretés et dénaturants, que si brûlé, peut devenir dangereux pour votre santé. En fait, certains dénaturants utilisés dans les solvants sont même cancérigènes lorsqu’ils sont brûlés. Assurez-vous donc de brûler seulement l’éthanol qui est spécialement formulé pour être utilisé comme combustible et Cheminée désignée comme telle sur l’étiquette du récipient.

carburant cheminée éthanol est formulé pour être combustion propre. Regardons de plus près cela. Ethanol dans sa forme la plus pure (100 preuve), en plus d’être illégal de vendre (pensez “bootleggin”) est l’un des plus propres des carburants à combustion sur la planète. Le seul échappement créé est le CO2 et la vapeur d’eau. Le même échappement qui se produit lorsque nous expirons, et à peu près les mêmes montants. Lors de la formulation d’un alcool dénaturé pour une utilisation comme combustible de cheminée, nous devons être sûrs que les produits chimiques utilisés pour dénaturer l’éthanol sont la combustion aussi propre que l’éthanol lui-même. Américaine Ethanol Company prend grand soin pour assurer leur éthanol est la combustion totalement propre. L’éthanol pur identique à 100%. Donc, nous nous assurons qu’il n’y a pas de toxines produites par la combustion de notre haute qualité carburant cheminée à l’éthanol. Le seul échappement est – vous l’avez deviné – le CO2 et la vapeur d’eau. Et notre carburant du foyer a été testé par des tiers, des laboratoires indépendants pour le prouver.

Maintenant que nous avons discuté de la qualité de l’air et les facteurs de santé. Permet de revenir à la propreté. Un carburant Cheminée à l’éthanol ne génère pas de fumée. Il ne produit pas de cendres ou de résidu. Ne pas créer de suie. Et il brûle sans odeur – donc pas d’odeur. Son combustible idéal pour la combustion à l’intérieur.

Un mot d’avertissement. Toute flamme a besoin d’oxygène pour brûler. Ainsi, alors que le carburant bio éthanol est une combustion propre. Il va réduire l’oxygène dans une chambre. Donc, si votre maison (et la chambre en particulier lorsque vous foyer est situé) est une maison moderne et projet libre. Vous voudrez peut-être assurer une porte à une autre plus grande surface de votre maison est ouverte, ou qu’une fenêtre est fissuré pour laisser un peu d’air frais (et de l’oxygène) dans la pièce. Mais ceci est en général pas un problème. Surtout dans les vieilles maisons qui ont tendance à ne pas être si étroitement scellé.

Donc, pour récapituler. Voici les caractéristiques qui font de l’éthanol carburant cheminée Clean Burning:

Aucun Toxines émis (seulement échappement est le CO2 et la vapeur d’eau)
Pas de fumée
Non suie
Pas Ash ou de résidus
Aucune odeur ou odeur lors de la gravure
Voilà. Et rappelez-vous, l’éthanol pur produit le plus haut de l’éthanol de qualité carburant cheminée sur le marché en ligne au plus bas coût. Et son le plus sûr pour le ravitaillement. Son seul combustible avec un pare-flammes dans la bouteille pour éviter toute chance d’une flamme ou d’une étincelle entrant dans la bouteille provoquant un éclair potentiel ou une explosion.cheminée éthanol propre avec télécommande

Nous sommes très fiers de la production d’un produit propre, vert qui fournit cette fonction de sécurité supplémentaire pour vous – le consommateur. Et rappelez-vous, ne laissez jamais les enfants manipuler le combustible ou opèrent une cheminée. Et toujours lire toutes les instructions et mises en garde sur la bouteille de carburant, ainsi que ceux fournis par le fabricant de votre cheminée.cheminée d'alcool ventless propre avec télécommande

Cheminée éthanol carburant – Qu’est-ce que Clean Burning Mean?
Taggé sur :                                                                                                                                                                        
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black

For a traditional wood burning fireplace in home. I find it romantic, warming, and well… downright dirty. That’s right – DIRTY. They look great in photos. But what you don’t see is all the soot and ash generated by a wood fire place. Not to mention the dirt and potential insects brought in with the wood supply itself. And wood supply… that’s another whole discussion – don’t get me started… But I always put up with it as I felt the end result justified all the problems associated with a wood fire.

That was until I was introduced to modern, clean burning ethanol fireplaces. Ethanol fireplaces burn – you guessed it – Ethanol Fireplace Fuel. A specially denatured alcohol blend that is commonly referred to as ethanol fireplace fuel. But don’t confuse ethanol fireplace fuel with denatured ethanol which is sold as a solvent in paint or hardware stores. Denatured alcohol manufactured for use a solvent contains many impurities and denaturants, that if burned, can become harmful to your health. In fact some denaturants used in solvents are even carcinogenic when burned. So be sure to ONLY burn ethanol that is specifically formulated for use as Fireplace Fuel and designated as such on the container label.

Ethanol fireplace fuel is formulated to be clean burning. Let’s look more closely at that. Ethanol in its purest form (100 proof), aside from being illegal to sell (think “bootleggin”) is one of the cleanest burning fuels on the planet. The only exhaust created is CO2 , and water vapor. The same exhaust that occurs when we exhale, and in about the same amounts. When formulating a denatured alcohol for use as fireplace fuel, we need to be sure that the chemicals used to denature the ethanol are as clean burning as the ethanol itself. American Ethanol Company takes great pains to ensure their ethanol is totally clean burning. The same as pure 100% ethanol. So we ensure there are no toxins being produced from burning our high quality ethanol fireplace fuel. The only exhaust is – you guessed it – CO2 and Water Vapor. And our fireplace fuel has been tested by third party, independent laboratories to prove it.

Now that we have discussed air quality and health factors. Lets get back to cleanliness. An Ethanol fireplace fuel does not generate any Smoke. It does not produce any Ash, or any residue. Does not create any soot. And it burns odorless – so no smell. Its the ideal fuel for indoor burning.

One word of caution. Any open flame requires oxygen to burn. So while bio ethanol fuel is clean burning. It will deplete oxygen in a room. So if your house (and the room in particular where you fireplace is located) is a modern home and draft free. You may want to make certain a door to another larger area of your home is open, or that a window is cracked to let a bit of fresh air (and oxygen) back into the room. But this is generally not a problem. Especially in older homes which tend to not be so tightly sealed.

So to recap. Here are the Features that make ethanol fireplace fuel Clean Burning:

No Toxins emitted (only exhaust is CO2 and Water Vapor)
No Smoke
No Soot
No Ash or Residue
No Smell or Odor when burning
There you have it. And remember, Pure ethanol produces the highest quality ethanol fireplace fuel on the market online at the lowest cost. And its the safest for refueling. Its the only fuel with a flame arrestor in the bottle to prevent any chance of a flame or spark entering the bottle causing a potential flash or explosion.refuel ethanol fireplace safe

We take great pride in producing a clean, green product which provides this added safety feature for you – the consumer. And remember, never let children handle the fuel or operate a fireplace. And always read all instructions and warnings on the fuel bottle as well as those provided by the manufacturer of your fireplace.Automatic bioethanol fireplace with remote control manufacturer China

art intelligent decorate fireplace with remote control

art intelligent decorate fireplace with remote control

Art intelligent ethanol burner inserts AF Models

Art intelligent ethanol burner inserts AF Models

art ethanol fireplace AF100 With remote control

art ethanol fireplace AF100 With remote control

automatic ethanol burners with remote control

automatic ethanol burners with remote control

Automatic-Ethanol-fireplace-inserts

Automatic-Ethanol-fireplace-inserts

design urban concept art ethanol fireplace af100 model

Design Ethanol Fireplace Inserts Model af66 with remote control

Design Ethanol Fireplace Inserts Model af66 with remote control

Ethanol Fireplace Fuel – What Does Clean Burning Mean?
Tagged on:                                                                                                                                                                         
under armour curry 2 waves release date amrour curry two waves available now under armour curry two under armour curry two under armour curry 2 waves release date under armour curry 2 black night armour curry 2 black knight under armour curry lux under armour curry lux red black blue armour curry lux completely sold debut launch under armour curry lux three new suede colorways under armour curry lux blue suede under armour curry two waves under armour curry 2 waves under armour curry lux white gum 2 under armour curry lux white gum now available armour curry lux white drops next month three new armour curry lux colorways dropping next week armour curry lux red suede lands weekend under armour curry lux triple black